Bris de verre
- Asuna
- 21 oct. 2017
- 1 min de lecture
Haloaaaa !!!
Aujourd'hui parlons un peu d'hypersensibilité ! Ou même plus généralement de sensibilité à ce/ceux qui nous entour. Voici donc une petite oeuvre qui l'exprime un peu maladroitement ^^

INSPIRATION:
Je me suis inspiré du sentiment d'impuissance face à cette agression extérieure que l'on ressent malgré nous. Lorsque le trop plein d’émotions déborde...
Lorsque autour de nous tout semble être dépourvu de douceur, que personnes ne va bien, qu'il y a des catastrophes partout, des hommes et des femmes qui ne donnent que de la haine et de la souffrance, un excès d'émotions néfastes ou aux contraire positives qui étouffent.
Nul ne saurait mieux illustrer cela que cette sublime réplique de John Caffey dans l'oeuvre La ligne verte qui au comble du désespoir avoue:
" Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie. Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi. Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres. Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde. Il y en a trop. C'est comme si j'avais de bouts de verre dans ma tête"
MATERIEL UTILISE:
- Encre de chine Lotus 2 DALBE
- Plumes DELETER g-pen, sakura-pen
- Pinceau aquarelle
- Encre aquarelle DALBE grise
- Papier A4 DALBE
- Acrylique noire
- Promarker rouge























Commentaires